Tout savoir de la voyance avec boule de cristal

On connaît trop bien l’usage de la boule de cristal dans l’univers de la voyance. Cependant, on ne connaît que les généralités, et non pas son réel fonctionnement. Ce qu’il faut savoir c’est que cette boule possède bien son utilité, car elle a été utilisée en ce sens depuis des lustres. Actuellement, bien que le tarot ait pris le dessus, l’utilisation de la boule de cristal reste encore pratiquée auprès de certains conservateurs. Voici quelques points importants abordés à ce sujet.

Quel est le nom de la divination par la boule de cristal ?

On entend souvent parler de la voyance par la boule de cristal sans trop savoir quel est le terme technique qui le détermine réellement. Cet art est ce qu’on appelle la cristallomancie, et c’est une pratique très ancienne qui remonte aux temps immémoriaux. Cet art divinatoire consiste à regarder à l'intérieur d'un cristal, qu'il soit poli ou naturel, en essayant de voir l'avenir. Il s’agit d’une variante de la divination. Son principe repose sur le fait de regarder une surface claire ou réfléchissante jusqu'à ce que les images commencent à se former, soit dans l'objet lui-même, soit dans l'esprit du praticien. Certaines personnes qui pratiquent la cristallomancie affirment que rien ne peut être vu dans la boule de cristal. Qu'elle est plutôt utilisée comme centre de méditation. Par contre, d'autres prétendent que les occlusions de cristal forment des symboles lorsque le voyant est dans une petite transe.

Quand est apparue la boule de cristal en voyance ?

Une étude stipule que la lecture de la boule de voyance était une pratique courante chez les Pawnee, les Iroquois, les Incas, et les Égyptiens. Il en était de même chez les Perses, les Chinois et les peuples du Yucatán. Cependant, la plus ancienne utilisation de cet outil divinatoire remonte probablement aux druides celtiques de Gaule, de Grande-Bretagne et d'Irlande. Notamment ceux qui vivaient durant l’âge du fer, et qui furent exterminés principalement par le christianisme vers 600 après J.C. Les premiers lecteurs de boule de cristal préféraient le béryllium. Ce minéral vert d'eau était poli en sphère pour améliorer ses propriétés réfléchissantes. C’est ensuite ce qui a marqué la naissance de la boule de cristal proprement dite. Le béryllium était préféré, car il contient une charge magnétique plus élevée que les autres minéraux. Par conséquent, il est plus susceptible de se connecter aux énergies psychiques de la lune.

Comment lire l'avenir dans une boule de cristal ?

Il y a des gens qui sont particulièrement sensibles et qui sont capables de capter ces changements d'énergie en sachant que quelque chose va se passer. Parfois, lire ces changements d'énergie n'est pas facile, et le voyant sait que quelque chose est en train de changer. Cependant, il ne peut pas voir par lui-même ce qui va se passer. C'est là que la boule de cristal va entrer en scène, pour façonner cette énergie. En d'autres termes, la balle fonctionne comme un catalyseur d’énergie. Toutefois, le voyant doit apprendre à activer la boule magique ou le cristal et s'entraîner pour savoir comment bien gérer cet outil. La plupart des néophytes commencent généralement par une initiation à la boule de cristal oui non.

Quelle est la science qui se cache derrière la cristallomancie ?

Les boules de cristal sont fascinantes et permettent de prédire l'avenir. C'est une boule magique qui permet également de deviner ce que l'on ne sait pas et ce qui pourrait se produire dans l’avenir. Ce qu’on ne sait pas c’est que les boules de cristal sont généralement formées de cristaux qui transportent une charge électrique appelée piézoélectricité. Celle-ci peut être convertie en signaux électriques. C’est pour cela que pour une personne dotée d’un don de voyance, sa structure et ses propriétés piézoélectriques peuvent aider celle-ci à découvrir les secrets de la vie. La personne qui lit la boule de cristal profitera alors des énergies du cosmos et mystérieuses pour le guider dans les questions qu'elle se pose. La taille de la boule de cristal est généralement standard. Mais l'idéal est que le diamètre puisse être saisi à la main. Bien que certaines personnes préfèrent des boules plus grosses qui peuvent être tenues dans des supports spéciaux.

Comment bien choisir une boule de cristal ?

Actuellement, la plupart des boules de cristal sont en verre. Mais cela surprend quand même de savoir qu'une bonne boule de cristal d’avenir ne doit pas nécessairement être entièrement claire et transparente. Il est aussi possible d’utiliser des boules de cristal en améthyste ou en quartz fumé. OU même avec n’importe quelle pierre précieuse avec laquelle on se sent bien et on éprouve un lien spécial. Les images qu’on pourra voir dans une boule de cristal n’apparaîtront pas de la même manière que celles dans une télé. Pour le voyant, les images vont plutôt surgir de son esprit. La boule sera alors un accessoire qui va permettre de concentrer son esprit et de libérer son potentiel de divination.

Quelles sont les préparations nécessaires avant de lire la boule ?

Ces préparations sont nécessaires pour que la connexion entre le voyant et la boule s’établisse à la perfection. Pour ce faire, il faut commencer par placer la boule de cristal sur une table. On doit aussi choisir une pièce calme où on pourra regarder confortablement cette boule. Il faut ensuite placer un chiffon foncé sur la table pour réduire les reflets dans la boule. L’éclairage pourrait aussi nuire à la vision de la boule. Cependant, cela varie selon la nature de la boule. Car il y a celles qui préfèrent l’obscurité totale, alors que d’autres aiment se refléter à la lumière d’une bougie. Il faut aussi savoir que les lumières tamisées ont tendance à ouvrir des canaux psychiques… Donc, ce qu’il faut, c’est essayer de positionner la boule de manière à ce qu'elle ait le moins de reflets possible.