Quelles différences entre magie et voyance ?

Les histoires de coeur sont souvent les plus complexes. C’est pourquoi, en magie comme en voyance, les conseils et solutions pour les histoires de coeur sont toujours les plus demandés. Cela a même permis à certains services d’émerger dans ces domaines de la vie. Comme les rituels magiques pour les affaires de coeur. Ou encore, les tirages de jeux de cartes pour l’amour et le coeur… Mais si ces deux concepts peuvent rendre les mêmes services, sont-ils donc similaires ? Voici les points essentiels !

Pourquoi s'intéresser à la magie et voyance ?

Astrologie, voyance au tarot, oracle divinatoire, magie blanche, magie noire, rituel d’amour… La voyance et la magie ont existé depuis longtemps. La litterature témoigne même de leur existence depuis la nuit des temps. La voyance et la magie ont aussi connu une grande popularité durant l’Antiquité. Une époque durant laquelle les superstitions et les arts mystiques ont toute leur place dans la vie. Mystérieuses et à la fois intéressantes, la voyance et la magie suscitent l’intrigue. Leur pratique nous permettrait de découvrir un tout autre univers. Elles pourraient également aider une personne à découvrir son potentiel caché. Pour ensuite l’aider à forger un talent que la plupart des gens ne possèdent pas.

Pourquoi ne faut-il pas confondre magie et voyance ?

Souvent considérées comme 2 choses similaires, la magie et voyance n’ont aucun point commun. Dans la litterature, on voit la magie comme un art de créer, de transformer ou de moduler une énergie. Et ce, en ayant recours à l’invocation de forces surnaturelles. Des forces de la nature ou encore des esprits pouvant intervenir dans une situation bien précise. Par ailleurs, la voyance se base sur l’anticipation. Notamment l’anticipation des évènements à venir. Et tout cela, en faisant en sorte que ces évènements puissent nous être favorables. Que ce soit dans un avenir proche ou lointain. Ainsi, on peut constater que voyance et magie n’ont rien à voir en commun. Sauf par rapport au fait que ce sont des sciences mystiques et abstraites qui peuvent être accessibles à tous. Accessible comme le chat magie voyance en ligne.

Magie et voyance sont-elles un jeu ?

Loin d’être des jeux, la magie et la voyance sont plutôt des sciences. Notamment des sciences qui possèdent chacun ses propres fondements. Et des livres en témoignent. Bien que cela ne soit prouvé scientifiquement, beaucoup de personne se fient à la voyance et à la magie. Même aujourd’hui, nombreux sont encore ceux qui recherchent un rituel d’amour pour attirer l’âme sœur. D’autres souhaiteraient réussir dans leur carrière en faisant un tirage au tarot pour obtenir les meilleurs conseils. Dans la litterature, on peut même découvrir certaines grandes personnalités et figures de l’histoire consulter un oracle. Et cela, dans le but de mener à bien ses projets. Donc, à ce stade, on peut plus qualifier la magie voyance tarot d’arts et de sciences, plutôt qu’un jeu.

Magie noire et magie blanche : quelles différences ?

La magie noire est souvent considérée comme un mauvais sort dans la vie. Elle est réalisée en effectuant des rituels qui causent malheur, maladie ou tout autre dommage. La magie blanche quant à elle est utilisée pour d'autres fins bienveillantes. Selon la littérature occulte, la magie blanche est un ensemble de rituel qui apporte des résultats bénéfiques dans la vie. On peut noter la guérison, la prospérité, les bénédictions, les biens matériels… Alors que la magie noire rassemble tout rituel pouvant faire du mal à une personne. Notamment pour se venger. Dans la magie blanche, on peut réaliser un rituel de protection, un rituel de coeur, un rituel de chance… Ou aussi faire des sorts d’invocations généralement à l'aide de fumée d'encens. Encens qui sont fabriqués en l'honneur des entités protectrices des magiciens. Dans la magie noire, tout rituel implique des sacrifices et des sorts de liaison nécessitant une contrepartie importante.

La voyance : une clé pour ouvrir les portes de l’avenir

Dans la litterature, on a tendance à présenter la voyance comme un don. Et pourtant, elle fait partie des sciences ésotériques les plus populaires au monde. Des livres témoignent que depuis l’Antiquité, chaque société a déjà possédé son propre oracle. Notamment un oracle capable d’effectuer un tirage divinatoire afin de lire l’avenir d’une personne. Au fil du temps, sa pratique a considérablement évolué. Même des livres d’apprentissage pour devenir un oracle sont maintenant devenus accessibles. Des livres très présents dans la litterature européenne. Ce qui prouve que cette discipline ne requiert pas forcément un don spécifique pour devenir voyant. On peut effectuer un tirage avec des jeux de cartes et de tarot avec de bonnes notions de base et de la pratique. Les livres expliquent même que le tirage aux jeux de cartes et tarot permet même de consulter les différents domaines de la vie d’une personne. Et que tout le monde a le droit d’opérer cette consultation par le biais d’un tirage de jeux de tarot.