Tirage Indira : comment se déroule-t-il ?

Le tarot persan ou tarot de Madame Indira est l’un des tarots les plus populaires et des plus efficaces dans le monde. Voici quelques points importants à savoir en ce qui concerne cet oracle si particulier.

Qui est madame Indira ?

Madame Indira était une orpheline d’origine algérienne qui vivait dans un couvent chrétien en Algérie. Soumise à une éducation stricte, elle menait généralement une vie ordinaire tout comme les autres enfants recueillis au sein de l’établissement. Jusqu’à ce qu’arrivent ses 10 ans, une période de révélation pour cette dernière qui possédait des pouvoirs enfouit. En effet, Indira a commencé à percevoir des signes et des évènements qui ne devaient se dérouler que quelque temps plus tard. Des prédictions qui se sont avérées pourtant exactes. C’est alors qu’à ses 11 ans, elle a commencé à créer son propre jeu de cartes. Bien que les dessins étaient encore loin d’être réussis, les symboles apparaissant sur chaque carte possédaient déjà tout leur sens. Au fil du temps, Indira s’est familiarisée avec son art. Lorsqu’elle s’est mariée, elle a accompagné son époux dans de nombreuses missions dans de nombreuses contrées orientales. Tout au long de ses voyages, elle a attiré l’attention de nombreuses personnalités importantes de différents continents. Son entrée en France s’est faite en 1972, lorsqu’elle a ouvert un cabinet à Neuilly.

Quel est le tarot de madame Indira ?

Le Tarot persan est un jeu de cartes de divination créé par Mme Indira en 1980. Cet oracle a été largement employé aujourd'hui dans tous les coins du globe par ceux qui peuvent en avoir accès. Le mythe populaire raconte que Madame Indira a transmis la méthode selon laquelle n'utiliser l'oracle que pour ses proches. Puis de génération en génération, ce savoir se répand parmi les descendants d'Indira et certains groupes « occultes fermés ». Des groupes qui concluent des pactes ésotériques et économiques avec les descendants afin d'obtenir des connaissances oraculaires. Par conséquent, ces connaissances sont les plus difficiles à obtenir. Et souvent les images changent, car les auteurs se réservent une partie des connaissances pour eux-mêmes. Limitant ainsi ceux qui veulent connaître le véritable pouvoir de l’oracle persan. De ce fait, ils n'ont pas d'autre choix que de compter sur leur intuition.

Quelles sont les cartes du tarot de madame Indira ?

Le tarot persan est composé de 55 cartes. Chacune d’elles contient une grande puissance symbolique, et particulièrement les 19 arcanes majeurs. Ces arcanes majeurs sont constitués de 5 cartes d’animaux (Tigre, Panthère Noire, Paon, Hirondelles, Roue de Poissons). Et de 14 cartes symboliques (Île, Bateau, Flambeaux, Sorcière, Maladie, Mort, Rencontre, Mariage, Fécondité, Maison, Rupture, Coffre, Main de Fatma et Soleil). On note ensuite 16 cartes intermédiaires correspondant à des personnages tels que le roi, la reine, les chevaliers et l'as. Ensuite, il y a également 16 cartes mineures, dont le coeur, le bouclier, la faucille et le cimeterre. Enfin, il y a également 4 cartes complémentaires représentées par des chouettes.

Comment consulter le tarot de madame Indira ?

La consultation de l’oracle persan peut se faire selon 3 manières. La première consiste à consulter un expert du tarot, et notamment de ce type de tarot. Cependant, il faut savoir que les tirages en cabinet ne sont pas donnés à tous. D’autant plus qu’une consultation approfondie peut durer des heures et le coût de la consultation risque bien d’être assez cher. La deuxième méthode consiste à trouver un site de tarot gratuit proposant le tarot de madame Indira gratuitement. En quelques clics, il est possible d’effectuer les tirages et d’obtenir des réponses sur certaines préoccupations. Toujours est-il indispensable de choisir un tirage tarot gratuit avec des réponses les plus humaines possibles. Enfin, la dernière option consiste à apprendre l’utilisation de cet oracle et ses propres tirages. Il existe des cours vous permettant de vous initier avec les cartes de Madame Indira. Mais il y a aussi des professionnels du tarot qui proposent leurs services pour vous apprendre les b.a.ba de cet art.

Que consulter avec les cartes du tarot persan ?

Le tirage indira est apprécié pour sa précision. En effet, cet oracle conserve la même essence qu’à l’époque où il a été utilisé par Madame Indira. Il est connu pour apporter des solutions sur 3 domaines essentiels de la vie : l’amour, le travail, et l’argent. Cela ne concerne pas uniquement les prédictions. Ce tarot vous aide également à bien vous centrer sur vos objectifs, en vous apprenant à prendre les bonnes décisions, à anticiper les problèmes, et aussi en favorisant votre estime de soi et votre développement personnel. Lorsqu’il est utilisé à bon escient, et surtout lorsqu’on croit en ses capacités, cet oracle peut être d’une grande aide à chaque blocage qu’on rencontre dans la vie.

Comment interpréter les cartes du tarot persan ?

L’interprétation des cartes du tarot persan se fait généralement de manière intuitive. Cependant, il faut surtout se fonder sur le sens de chaque symbole que les cartes représentent. C’est en se basant sur les illustrations et en faisant le point avec notre situation actuelle qu’on pourra faire une interprétation pertinente de cet oracle. C’est aussi pour cette raison qu’il faut impérativement y croire pour que ça marche. Car c’est votre énergie qui va influencer votre décision et le tirage carte.