Voyance tarot : les cartes dévoilent votre avenir

Le tarot a probablement vu le jour au XVe siècle en Italie. Il s’agit d’un jeu de cartes différent des cartes classiques que l’on puisse voir dans un tournoi de poker ou dans les films. Le terme « tarot » vient du mot italien « tarrochi » qui signifie « perte de valeur ». Mais d’autres sources proposent d’autres origines du mot (Grecque, Latine, égyptienne, française…) et d’autres interpretations (compagnon, frotter, voie royale, rayer…). Le tarot est très utilisé dans la cartomancie, pour prédire et dévoiler l’avenir. La raison : il est très riche, car les lames qui le composent, disposent de figures emblématiques, de symboles et de dessins très variés. Cette richesse lui procure sa puissance en tant qu’outil divinatoire.

Quelle est la signification des cartes au tarot ?

Depuis le début du XIXe siècle, de nombreuses cartes de tarot ont été créées pour un but uniquement ésotérique dans le domaine de la voyance. On se limitera à la carte de tarot de Marseille. Ce tarot est composé de 78 lames dont 56 sont des arcanes mineurs et 22 sont des arcanes majeurs. Ces derniers représentent des figures allégoriques. Dans ce jeu, chaque lame a ses propres significations – voir tarot de marseille tirage gratuit en ligne. Les cartes de tarot étaient à l’origine utilisées pour se divertir et jouer en société ou en groupe. Les voyants ont découvert les potentiels de cet outil dans la pratique divinatoire et l’ont utilisé pour faire des prédictions : la connaissance du passé, la vision du présent et la révélation du futur.

Comment interpréter les cartes de voyance tarot ?

Les cartes de voyance tarot sont interprétées de différentes manières. Tout d’abord, dans la plupart des oracles utilisés, les interpretations sont basées sur un guide que leur concepteur a laissé. Dans ce cas, il est important d’apprendre la signification de chaque lame selon son créateur. Ensuite, c’est par rapport à l’utilisateur. En général, c’est un médium ou un voyant qui l’utilise pour leur permettre de faire un support divinatoire. Ces personnes possèdent des capacités extrasensorielles qui leur permettent d’interpréter les cartes selon les événements qui se produisent ou qui vont se produire. Pour un médium, les lames sont des messages que les esprits envoient. Pour un voyant, les symboles et les figures sont des informations liées à un domaine de vie de celle ou de celui qui le consulte.

Vers qui se tourner pour un tirage de cartes ?

Les méthodes de tirage de cartes sont nombreuses et les cartes utilisées, elles-mêmes, sont différentes. Alors l’utilisation du tarot ou d’oracle n’est pas donnée à tout le monde. Si vous cherchez une personne qui sera capable de vous révéler votre future alors vous pouvez confier votre vie à des personnes spéciales qui ont des pouvoirs que les autres n’ont pas. Ce sont les médiums et les voyants.

Vous pouvez faire un tirage de cartes à distance de voyance en ligne ou faire une consultation directe en cabinet. Vous pouvez trouver sur internet des sites de voyance sérieux mais gratuits : tirage de cartes gratuit. La voyance gratuite tarot en ligne est aussi puissante qu’un tirage payant.

Quels sont les différents types de tarot qui existent ?

La liste est très longue si on répertorie tous les types d’oracles qui existent. Voici une sélection des tarots les plus utilisés actuellement :

  • Le tarot de Marseille : c’est sans doute le support le plus utilisé en France
  • L’oracle de Belline : très puissant, cet outil divinatoire est également très prisé par les voyants.
  • Le tarot Persan : simple mais pratique, le tarot persan est très précis pour prédire l’avenir
  • Le tarot tzigane : très connu pour sa puissance
  • Le tarot des anges : les créatures célestes qui dévoilent l’avenir
  • Le tarot des druides : le futur dévoilé par les images
  • Le tarot Lenormand : un guide spirituel qui vous montre le chemin du futur
  • Le tarot égyptien : confiez votre avenir au plus ancien et au plus légendaire tarot qui soit
  • L’oracle bleu : l’un des derniers nés de cartes tarots, découvrez l’efficacité de cet outil divinatoire pour connaître votre futur
  • L’oracle des fées : le monde imaginaire qui peut révéler la réalité du futur.

Quelles sont les différentes méthodes de tirage de tarot pour connaître l’avenir ?

La méthode la plus simple est le tirage à une carte. Elle consiste à tirer une seule carte du paquet. Le tirage doit être associé à une question que le consultant pose avant le tirage. La lame tirée permet au voyant d’établir le lien entre la vie du consultant et les messages envoyés par la carte. C’est la réponse à la question posée. La méthode suivante est plus compliquée que la première mais permet d’obtenir des prédictions plus nettes et plus précises : le tirage à trois cartes. Chaque carte peut représenter une période : le passé, le présent et le futur. Mais elles peuvent aussi être la réponse à une question posée. La première représente une situation, un blocage, un problème. La seconde la réponse à la question et la troisième un conseil, un chemin à prendre qui est lié à la question. Il existe aussi d’autres types de tirages qui sont souvent réservés aux initiés : tirage à cinq cartes, tirage en croix.

Quel domaine de la vie un tirage de tarot peut-il dévoiler ?

Le tirage du tarot ou de l’oracle traite tous les domaines de la vie que ce soit matériel (argent, affaire, travail…), événementiel (mariage, naissance, amour, compatibilité amoureuse…) , temporel (hier, aujourd’hui, demain) ou dans l’espace (lieu). Le tarot peut aussi aider à trouver le meilleur chemin et à faire le meilleur choix devant les grandes décisions à prendre qui peuvent impacter votre avenir.